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LIVRAISONS & RETOURS

LIVRAISONS

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.

 

MONDIAL RELAY

Les envois se font à travers les Points Relais présents en France. Les colis sont livrés dans un délai moyen de 4 à 9 jours ouvrés. 

Un mail ou SMS vous avertit de l’arrivée du colis en point relais concernant la livraison via MONDIAL RELAY

Tout colis n’étant pas dans le délai imparti au point relais nous sera retourné.
Le retour sera traité, la commande remboursée sans les frais de port.
Si le colis est refusé, les frais de port seront défalqués.
Si la commande bénéficiait des frais de port offerts et que le colis n’est pas retiré dans le délai imparti, le montant des frais de port sera défalqué.

Extrait des CGV de Mondial Relay concernant les point relais:

MODALITES DE LIVRAISON

Lors de la dépose du colis dans le Point Relais® choisi par le Client, Mondial Relay prend en charge le colis par une lecture du code à barres figurant sur l’étiquette imprimée par le Client. Un reçu numéroté sera donné au Client pour preuve de dépôt. Après signature électronique du Client, un e-mail pourra également lui être envoyé sur l’adresse e-mail associée à sa commande, celui-ci faisant preuve de dépôt. Ce justificatif est à conserver par le Client jusqu’à la livraison du colis.
Le colis est acheminé au Point Relais® de livraison ou à l’adresse indiquée par le Client lors de l’enregistrement de sa commande sur internet et selon les options disponibles par pays de destination.

Livraison en Point Relais®

En fonction des informations enregistrées par le Client, le destinataire du colis sera averti de l’arrivée de son colis par email et/ou SMS.

En cas d’impossibilité de livraison du colis au Point Relais® de destination, MONDIAL RELAY pourra livrer ce dernier dans le Point Relais® disponible le plus proche et en avertira le destinataire. Aucun remboursement de la prestation ne pourra intervenir de ce fait.

https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/

COLISSIMO A DOMICILE SANS SIGNATURE

Le délai de livraison en Colissimo est en moyenne de 3 jours ouvrés.

OCEAN PARIS ne pourra être tenue pour responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement.

Dans tous les cas, si le colis est renvoyé à l’expéditeur, une seconde livraison se fera aux frais du Client.

Si le colis est de nouveau renvoyé à l’expéditeur, il ne sera plus renvoyé au Client et le montant correspondant à cette commande, y compris les frais de livraisons supplémentaires éventuels, restera acquis à OCEAN PARIS.

Aucune contestation relative à la livraison en elle-même n’est possible si le colis apparaît comme ayant été livré, le registre du transporteur faisant foi.

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé. La société Ocean Paris pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis. L’acheteur est livré à son domicile par son facteur. En cas d’absence de l’acheteur, il recevra un avis de passage de son facteur, ce qui lui permet de retirer les produits commandés au bureau de Poste le plus proche, pendant un délai indiqué par les services postaux. Les risques liés au transport sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de la société Ocean Paris. L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

CLICK & COLLECT

 

Livraison à Pau (dans un rayon de 10 km maximum) pour un tarif de 2.50€ 

RETOURS & ECHANGES

Conformément au code de la consommation, les commandes passées sur notre site oceanparis.fr peuvent être retournées dans les 14 jours calendaires à compter de la réception de la commande à votre domicile ou à votre point relais. Passé ce délai ( 14 jours) vous ne pourrez être remboursés par Ocean Paris.


Les retours sont à la charge du client et les colis doivent être expédiés uniquement par la poste y compris les colis expédiés en point relais. Notez que la méthode d’envoi (suivi, avec signature…) pour le retour de votre colis est sous votre responsabilité.


Vous pouvez exercer votre droit de rétractation en complétant le formulaire de rétractation ci-dessous, le formulaire doit être à l'intérieur du colis en précisant s'il s'agit d'un remboursement ou d'un échange. 

ORMULAIRE DE RETOUR

Vous retrouverez l'adresse de retour dans le formulaire de retour ci-dessus.

Tout retour ne comportant pas ce formulaire de rétractation, dans votre colis, ne pourra être traité. Le formulaire est à remplir dans le cas où vous souhaitez retourner une partie de votre commande ou son intégralité. 

Lors d'un remboursement, vous serez remboursés directement via le moyen de paiement utilisé lorsque vous avez réglé votre achat. Exemple : Si vous avez réglé votre achat via votre compte PayPal, le remboursement se fera via votre compte PayPal.

Attention, quelques conditions sont à respecter lors de vos retours : 

- Les articles soldés, en promotions ou soumis à déstockage ne peuvent être retournés. 

- Les produits doivent être retournés non portés, non lavés, non détériorés, non usés avec leurs étiquettes d’origine.

- Si l’emballage d’origine est trop détérioré, le client peut utiliser son propre packaging renforcé.

- Les articles ou produits dégradés (usagés/portés, endommagés, tachés, arrachés, étiquettes commerciales ou étiquettes de composition coupées...) ne seront en aucun cas repris et remboursés.

En cas de non respect de ces consignes, le produit retourné sera considéré comme étant non-conforme à notre politique de retour et ne sera pas remboursé. 

Pour vous aider, voici la procédure pour retourner vos articles :

- Télécharger le formulaire de retour dans la rubrique “Livraison & Retour” ( cliquez sur le bouton ci dessus)

- Préciser dans ce formulaire s’il s’agit d’un remboursement ou d’un échange.

- Emballer soigneusement le colis.

- Mettre le formulaire de retour à l’intérieur de votre colis.

- Renvoyer le colis à l’adresse indiquée sur ce formulaire.

Pour toute question ou réclamation veuillez nous contacter à l'adresse mail suivante : Contact@oceanparis.fr

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